Cal Crutchlow est incertain pour la visite de la Cathédrale d’Assen



Alors que Cal Crutchlow était occupé à monter en puissance depuis le premier rendez-vous de la saison au Qatar, Silverstone, sa course à domicile, aura marqué un coup d’arrêt dans sa courbe de croissance.

Une chute en début de qualification et le voilà à la clinique avec une fracture de la clavicule et l’obligation de rester deux jours allongé avant d’être opéré parce que les médecins craignaient qu’il ne soit également blessé au cou.

On sait qu’avec une blessure similaire Colin Edwards, son équipier au sein de Tech3, a récolté un podium à Silverstone, une semaine seulement après s’être blessé. Malheureusement pour le Britannique, la situation est différente et , à l’heure actuelle, il ne sait pas encore s’il pourra s’aligner à Assen.

Cal Crutchlow : « L’opération de la clavicule a été un succès et les médecins semblent vraiment heureux du résultat. Mais je ressens encore beaucoup de douleur. Malheureusement, la fracture est bien pire que celle que mon co-équipier, Colin Edwards, s’est occasionnée en Catalogne. J’ai dû passer deux jours couché sur le dos parce qu’on soupçonnait une blessure au cou, de sorte que mon épaule a enflé. Je ne suis pas très heureux de ce qui m’est arrivé pour ma course à domicile à Silverstone alors que tout se passait bien depuis le début week-end. Je ne sais pas si je vais rouler à Assen. Nous devrons attendre et voir, mais je vais tout donner pour être de la partie. »

Nous ne pouvons faire que deux choses, souhaiter au pilote un prompt rétablissement et espérer le croiser dans le paddock à Assen…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de