Valentino Rossi estime qu’il est trop tôt pour dire ce qu’il fera en 2013



Avec l’annonce, encore elle, du retrait de la compétition de Casey Stoner, le marché des transferts s’est ouvert prématurément.

Différents scénarios ont vu le jour et jusqu’à dimanche, ils étaient peu nombreux à donner Valentino Rossi, chez Ducati, en 2013.

Beaucoup l’envoyaient chez Honda, ou alors, chez Yamaha en remplacement de Lorenzo au cas où ce dernier se laisserait tenter par les sirènes du HRC.

Pourtant, depuis leur podium au Mans, on sent que Ducati et Rossi ont retrouvé l’envie d’avancer ensemble. Le pilote italien veut encore gagner et y parvenir avec Ducati lui donnerait le sentiment du devoir accompli.

Alors, si le constructeur italien parvient à lui faire comprendre que la GP13 peut gagner des courses, quelles raisons aurait-il de quitter Borgo Panigale ?    

« Pour moi, c’est trop tôt pour dire ce qui va se produire, en 2013, car beaucoup de choses vont dépendre de ce qui se passera dans les deux ou trois prochains mois. Beaucoup de choses vont changer au cours de la saison parce que tous les pilotes sont en fin du contrat.

Mais à coup sûr avec Stoner qui arrête da carrière, la confusion deviendra plus grande. Mais maintenant c‘est très tôt pour essayer de comprendre ce qui se passera ».

En d’autres termes, Rossi aurait très bien pu dire « laissez-moi essayer les évolutions de la GP12 pour voir si oui ou non on a une chance de revenir devant », et il aurait même certainement pu ajouter « et allez demander à Jorge s’il compte refuser ou accepter l’offre de Honda ».

Alors? Restera ou ne restera pas chez Ducati?

Stay tuned 

Rejoignez-nous sur facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de