Cal Crutchlow : « Stoner est le seul qui a eu les c…. de dire les choses »



Lors de l’annonce de son retrait de la compétition, Casey Stoner a pu trouver différents types de soutien auprès de ses collègues, mais tous ont été surpris par cette décision.

Parmi les pilotes du paddock, un s’est montré particulièrement compréhensif vis-à-vis de l’Australien. Plus que simplement le comprendre, le Britannique semble carrément être sur la même longueur d’onde que le champion du monde.

« Je suis entièrement d’accord avec ce qu’a dit Casey. Il est le seul à avoir eu les couilles de dire ce qu’il pensait. Il a pu le faire parce qu’il va prendre sa retraite, mais pour nous, c’est plus difficile car nous devons trouver un emploi pour l’année prochaine et si le championnat va dans la direction des CRT, on ne peut pas se permettre ces critiques. Nous autres, malheureusement, nous avons encore besoin d’être ici, mais je pense que l’opinion Casey est correcte et je suis d’accord avec ce qu’il a dit. Je pense que les autres pilotes ressentent la même chose, mais simplement, ils ne veulent pas l’admettre ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de