Jorge Lorenzo débarque en Catalogne avec un moral d’acier



En France, sous la pluie, Jorge Lorenzo a montré qu’après deux courses passées dans les échappements de Stoner, il ne fallait pas trop vite oublier qu’il était un des candidats à la couronne mondiale.

Comme on peut s’en douter, cette victoire au Mans lui a procuré un gain de confiance supplémentaire et si on ajoute à ceci le fait qu’il court à la maison, devant son public, ça suffit à en faire un des hommes à battre du week-end.   

« Nous arrivons donc à Montmeló, sans avoir besoin de prendre l’avion ! J’aime cette course aussi près de la maison! Je me souviens de mes victoires et de mes podiums ici, pas seulement dans cette classe, mais aussi en 250cc. Ça va être une course difficile parce que nos concurrents sont très forts, mais notre victoire, au Mans, nous a procuré un gain de confiance supplémentaire. Nous savons que nous pouvons être très rapides et très compétitifs. Nous serons donc concentrés dès la première séance. Il s’agit d’une course spéciale pour moi car c’est ma course à domicile donc je veux donner le meilleur de moi-même devant tous nos fans ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de