Sam Lowes fait des KTM son objectif de rookie !



La saison prochaine, celui qui, en 2016, peut encore espérer être champion du monde moto2, fera le grand saut en MotoGP.

En effet, arrivé chez Gresini cette saison, c’est sur une aprilia que Sam Lowes fera sa grande entrée dans la catégorie reine.

Présente depuis deux saisons en Grand Prix, l’écurie de Noale doit désormais progresser.

Non seulement pour assurer un top 10 à leurs pilotes, mais aussi pour ne pas subir l’affront d’être battue par KTM qui, la saison prochaine, alignera deux machines avec Smith et Pol Espargaro à leur guidon.

De ce point de vue-là, Sam Lowes semble confiant et déterminé. C’est en tout cas ce qu’il a confié à motorsport.     

« KTM a participé aux tests en Autriche et bang, ils semblaient être bien là. Tout le monde a pensé qu’ils étaient vraiment bons.

Mais lorsqu’on regarde dans quelle mesure ils se sont améliorés entre la première et la deuxième journée, on constate qu’ils ne se sont pas autant améliorés que les autres.

Ils ont fait trois jours d’essais à Misano, alors que nous, nous n’en avons fait que deux et nous avons été beaucoup plus rapides qu’eux. Je pense qu’ils seront là, mais que nous devons les battre.

Je pense que Kallio pilote plutôt bien la moto. Tout le monde croit que Bradley et Pol seront une seconde plus rapide, mais je n’en suis pas si sûr.

KTM sera une équipe forte, mais nous devons être devant eux, à 100% ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de