Doohan : « Rossi reste la principale raison qui pousse les gens à venir au circuit »



Si Valentino Rossi court après son dixième titre depuis 2009, ses fans ne semblent pas essoufflés pour autant puisque quel que soit l’endroit, ils sont toujours aussi nombreux à envahir les gradins des circuits.   

Il faut dire que l’Italien, qui a signé un nouveau contrat portant sur les deux prochaines saisons, mt du cœur à l’ouvrage et s’évertue autant que possible à embêter la jeunesse.

Et ses résultats parlent pour lui puisque second la saison dernière après avoir espéré jusqu’au bout d’enfin voir son rêve se réaliser, il peut encore espérer y parvenir en 2016 même si ses chances sont désormais infimes.

Rossi se bat et c’est cet état d’esprit qui plaît à Mick Doohan.

« Je ne l’avais pas vu aussi enthousiaste depuis qu’il est arrivé en catégorie reine. Il ne rajeunit pas mais il ne ralentit pas !

Sa volonté de rouler est incroyable, après deux décennies de course, elle est encore plus élevée, ce qui est une bonne chose pour le sport. Je ne sais pas ce qui le pousse à courir mais il est certainement la raison principale qui pousse les gens à venir au circuit le dimanche ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires