Lorenzo : « chez Ducati je peux écrire l’histoire »



Alors que sa saison 2016 aura été marquée par quelques grandes désillusions en raison d’une météo qui ne l’a pas épargné, Jorge Lorenzo s’apprête désormais doucement à se lancer à corps perdu dans le défi Ducati.

Les signes ne trompent d’ailleurs pas puisque s’il y a quelques semaines, le majorquin refusait obstinément d’évoquer le sujet en compagnie des journalistes, il se laisse désormais aller à quelques confidences.

Il faut dire que si la tâche qui l’attend n’est pas mince, elle a tout pour plaire à Lorenzo qui deviendra, sans l’ombre d’un doute, le numéro un absolu de son équipe.  

« Le défi est grand. Beaucoup de gens attendent de moi que je devienne champion du monde avec cette moto. Je pense que j’ai posé le choix du changement au bon moment, parce que Dall’Igna est chez Ducati et qu’il est le seul à pouvoir lutter contre les Japonais.

Je crois vraiment que l’une de mes plus grandes forces est mon adaptation à la moto. Voilà pourquoi nous devons voir ce qui se passera et si je peux être immédiatement compétitif sur la Ducati. Bien entendu, c’est un grand défi d’essayer de gagner avec une moto, avec laquelle seul Casey Stoner a remporté le titre … Je pense que je peux écrire l’histoire si j’y arrive ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires