#JapanGP, Moto2, FP2 : Tom Lüthi passe à l’attaque !



Alors que la lutte fait rage pour le Championnat entre Rins et Zarco, le weekend avait plutôt mal débuté pour Alex Rins puisque ce matin, il n’avait pu faire mieux que la 21ème position.

Et les choses prenaient carrément une tournure dramatique après 10 minutes lors de la seconde puisque l’espagnol chutait, détruisait sa machine et en prime, quittait la piste en se tenant le doigt alors qu’il occupait la vingt-troisième place.

Zarco, de son côté, mettait n peu de temps à se mettre en route et occupait la douzième place au terme de son premier run alors que Lowes pointait à la cinquième position et Tom Lüthi à la huitième.

Lowes passait tout près de la correctionnelle dans le dernier virage, comme Rins mais avec une issue un peu plus heureuse.

Pendant ce temps, Lüthi reprenait la tête devant Takaaki Nakagami et Alex Marquez avec une confortable avance supérieure à 6 dixièmes.

Zarco reprenait le chemin du top en signant le troisième à 10 minutes du terme. Il termine finalement cinquième sans avoir su inquiéter un Tom Lüthi qui compte 275 millièmes d’avance sur Takaaki Nakagami.

Morbidelli et Lowes clôturent le top 5 tandis que Xavier Siméon est dix-neuvième.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires