#JapanGP, Marquez : « une bonne journée. Bonne chance Dani »



Marc Marquez avait d’abord pointé Philip Island comme terrain de jeu favori lors de cette tournée asiatique, ensuite Sepang et enfin Motegi où il s’attendait à souffrir.

Mais au final, aujourd’hui, l’Espagnol s’est plutôt bien débrouillé en piste puisque s’il n’a pas su rentrer au box avec le meilleur chrono, il aura mené longuement les deux séances.

Il se disait donc satisfait même s’il regrettait la chute et la blessure de Dani Pedrosa qui, comme nous vous l’annoncions tout à l’heure, rentrera ce soir en Espagne pour y subir une opération de la clavicule droite.  

« Ce fut une bonne journée, j’ai assez bien roulé sur une piste où nous avions d’abord pensé que nous aurions plus de mal. Je me suis senti à l’aise dès le matin, puis avec l’équipe nous avons fait du bon travail.

J’ai tout de même glissé à faible vitesse alors que j’étais en train d’essayer un pneu plus dur, mais alors je suis retourné au box et j’ai continué sans le moindre problème. Peut-être que les pneus Michelin sont un peu trop dur.

J’ai appris en fin de session pour Dani. C’était un accident étrange, qui a eu lieu en entrant dans le virage. Je lui souhaite bonne chance, c’est dommage pour l’équipe qui jouait le titre constructeur, mais c’est le pilote qui passe en premier ». 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de