#JapanGP, Lorenzo : « Les Michelin sont trop durs »



Alors que lors de la première séance, Lorenzo avait dû se contenter de la seconde place derrière son futur équipier, Andrea Dovizioso, lors de la seconde, il mettait tout le monde d’accord en s’offrant une courte marge (53 millièmes) sur ce même Dovizioso.

Il se montrait donc satisfait de sa journée même si, comme il le déclarait à la fin de la seconde séance, les pneus Michelin semblent trop durs.

Quoi qu’il en soit dans l’optique de la seconde place du classement général, il a désormais une petite longueur d’avance morale sur Rossi qui, de son côté, a dû se contenter de la septième place.     

« Je suis assez satisfait de cette première journée d’essais. Par rapport à la séance du matin, nous avons fait un pas en avant, malgré les basses températures, qui ont causé de nombreuses chutes. Michelin a apporté des pneus un peu trop durs, mais nous les avons et nous devons nous y adapter. Sur un tour, avec les pneus tendres, j’ai obtenu un bon chrono, je suis content.

Pour Dani c’est vraiment une mauvaise nouvelle, je sais ce que cela signifie de se fracturer la clavicule. C ‘est un moment difficile, mais Dani est un gars fort et il récupèrera au mieux ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires