#JapaneseGP, Moto3, FP3 : Binder montre ses griffes



Le nouveau champion du monde Brad Binder compte bien faire honneur à son titre sur le Twin Ring Motegi. Le sud-africain a réalisé le meilleur temps de la première séance du samedi, la dernière avant les qualifications.

Avec un temps de 1’56.651, le pilote KTM s’est rapproché du record établi par Romano Fenati en 2015 (1’56.484). Record qui pourrait donc être battu cet après-midi, enfin cette nuit, enfin… Mince, où est mon café ?

Vainqueur en Aragon, Jorge Navarro se classe deuxième juste derrière son rival au n°41. Le podium est complété par le français Fabio Quartararo, dernier homme sous la barre des 1’57. Le duo italien Andrea Migno & Niccolo Antonelli clôture le top-5, tandis que le belge Livio Loi décroche une belle 6ème place.

Plusieurs chutes à noter lors de cette séance, la première pour la vaillante Maria Herrera. L’italien Enea Bastianini (7ème) est également tombé, avant que 3 pilotes ne partent successivement à la faute en fin de session : Juanfran Guevara, le local Tatsuki Suzuki (néanmoins 10ème) et le wild-card Shizuka Okazaki. Jules Danilo se classe quant à lui 28ème.

Classement complet

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires