#AustralianGP, Hayden : back to love



On dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres et dans le cas présent, cette expression prend tout son sens.

En effet, suite à la blessure de Dani Pedrosa lors de la FP2 du Grand Prix du Japon et son indisponibilité ce weekend en Australie, c’est Nicky Hayden qui effectuera la pige.

C’est bien entendu un rêve pour le Kentucky kid qui retrouvera l’écurie avec laquelle en 2006, il coiffait les lauriers de Champion du monde.

« D’abord, je souhaite un prompt rétablissement à Dani, je suis sûr qu’il va revenir plus fort que jamais comme il l’a toujours fait. Pour moi, c’est un travail difficile, mais c’est une chance, dix ans après avoir remporté mon titre mondial, de revenir dans mon ancienne « dream team »! Rouler un week-end à Phillip Island sur une Honda d’usine. Rien que d’y penser est déjà assez émotionnant, et je suis très reconnaissant d’avoir reçu cette opportunité et de la confiance que Honda me donne. Je tiens également à remercier mon équipe actuelle qui me permet d’aller faire cela, ainsi que les sponsors. Tout le monde a beaucoup travaillé sur tous les détails pour rendre ce rêve possible, donc maintenant, je suis très heureux de prendre l’avion pour Phillip Island et nous espérons que je pourrai faire du bon travail pour l’équipe. En ce qui concerne Phillip Island il y a deux choses à prendre en compte, la météo et les pneus, mais c’est une piste que j’aime et je suis impatient de rouler là-bas ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de