#AustralianGP : Marquez étrennera un titre tout frais et tout propre



En 2015, Philip Island avait marqué le début du grand affrontement entre Marquez et Rossi. On se souvient qu’une d’une des pages sombres de la catégorie reine avait commencé à s’y écrire.

Mais aujourd’hui, l’eau a coulé sous les ponts et c’est avec un titre sans contestation possible que l’espagnol revient sur les lieux.

Déjà fort en Australie lorsqu’il est sous pression, on ne doute pas un seul instant que le nouveau Champion du monde y sera irrésistible.    

« C’est fantastique d’arriver à Phillip Island sans pression pour le championnat car la piste est l’une de mes préférées dans le calendrier avec Austin et Aragon. Elle est très rapide et fluide et vous prenez vraiment beaucoup de plaisir à rouler là-bas. L’une des principales questions à prendre en compte, c’est la météo. Elle est généralement très froide durant cette période de l’année et il y a toujours du vent que vous vous sentez beaucoup, surtout à la fin de la dernière ligne droite. Vous devez trouver une configuration pour rendre la moto la plus stable possible. Nous allons essayer de gagner quelques courses avant la fin de l’année car il y a aussi en jeu le championnat constructeur et le titre par équipe ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires