#AustralianGP, Zarco : il pourrait n’en rester qu’un !



Si Johann Zarco avait abordé la tournée outremer de manière assez angoissante puisqu’il ne comptait plus qu’un petit point d’avance sur Alex Rins, elle se poursuit maintenant avec une plus grande sérénité.

En effet, grâce à sa seconde place lors du Grand Prix du Japon, couplée à l’abandon de son adversaire espagnol, il est désormais à la tête d’un capital de 21 points d’avance.

Toutefois, si Rins est le plus proche, mathématiquement, Lüthi est toujours dans la course puisqu’il e compte « que » 43 points de retard.

Mais cela pourrait bien changer ce dimanche puisque si le Français gagne et que le suisse ne peut faire mieux que la seconde place, il serait alors mathématiquement éliminé de la course au titre.

C’est évidemment hypothétique mais le titre de Marquez l’était lui aussi.

« Phillip Island est un très chouette endroit pour rouler. Notre principal rival pour le titre, Alex Rins, y est très fort et il a d’ailleurs remporté la course l’an dernier. Je pense donc qu’il sera à nouveau là en Australie. Je veux comprendre comment être très rapide sur cette piste, parce que dans le passé, je ne l’ai jamais été assez pour monter sur le podium Moto2. Si nous obtenons un top 3, ce sera parfait, mais sinon il faudra être intelligent et – si possible – terminer devant Rins. Ce serait un bon résultat ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de