Redding et Kallio viseront le podium en Catalogne



En plaçant ses deux pilotes dans le top cinq dont un, Scott Redding, sur le podium, VDS a réalisé une de ses meilleures performances depuis ses débuts en Moto2.

Mais maintenant que les deux pilotes se sont confortablement installés aux avant-postes, l’objectif qui pointe à l’horizon sera de se rapprocher, encore un peu plus, des premiers et aussi bien Redding, que Kallio sont confiants de pouvoir y arriver.

Scott Redding : « Barcelone est la première des cinq courses qui vont s’enchaîner en sept semaines, et il est donc important de bien entamer cette série. La confiance vient avec les résultats, on l’a vu au Mans. Cela rend les choses toujours plus faciles, surtout lorsque les courses sont aussi rapprochées. J’aime bien le circuit de Montmelo, et après les tests effectués en Navarre et le résultat du Mans, nous savons que nous allons nous y rendre avec un package compétitif. Les pilotes espagnols seront portés par leur public, mais je suis confiant de pouvoir finir dans le top cinq, et même de me battre une fois encore pour monter sur le podium. »

Mika Kallio : « J’aime le circuit de Barcelone et je pense qu’il conviendra mieux à notre machine que Le Mans. Cette piste peut être difficile pour les pneus, surtout s’il fait chaud mais je pense que ça pourrait être un avantage pour nous, ce week-end. Mon style n’est pas très agressif par rapport à d’autres, et cela permet de profiter au mieux des pneus en les économisant sur la longueur de la course. Tout est en place et nous allons à Barcelone sans pression, pour y faire au mieux notre boulot. Si tout se passe bien, nous devrions pouvoir nous rapprocher encore un peu plus des pilotes de tête. Un podium me semble envisageable. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de