[Vidéo] Rossi et Lorenzo se congratulent (et ça fait du bien)



Valentino Rossi et Jorge Lorenzo se sont félicités à l’issue des qualifications du Grand Prix MotoGP de Malaisie. Quelques secondes de congratulations relayées dans une courte vidéo par l’organe facebook du championnat.

Tout comme l’an dernier, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo luttent à Sepang pour une place au classement général du Championnat du Monde. Mais à l’inverse de 2015, le titre n’est ici plus en jeu : il s’agit de la position de n°2 mondial, équivalente à celle de n°1 chez Yamaha puisque Marc Marquez (Honda) a d’ores et déjà été sacré.

Ce matin (ou cet après-midi si vous vivez à l’heure malaisienne), les deux pilotes Yamaha ont réalisé une très bonne qualification. Si la pole position est revenue à Andrea Dovizioso, le Docteur et son rival Por Fuera partiront côte à côte en première ligne à l’extinction des feux du Grand Prix de Malaisie. Si duel il y a, celui-ci s’annonce épique. En attendant, profitons de ces sains instants d’apaisement entre deux hommes qui vivent, après de longues années de cohabitation, leur avant-dernière épreuve en tant que coéquipiers.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de