Valentino Rossi : « nous ferons de notre mieux pour finir avec les premiers »



Valentino Rossi a obtenu son meilleur résultat, avec Ducati, au Mans et dans la foulée, il réalisait des essais, au Mugello, qu’on nous a vendu comme encourageant.

Maintenant, c’est l’heure de mettre les nouveaux réglages à l’épreuve de la course, mais on remarquera un changement des objectifs de l’Italien par rapport à ceux énoncés au Mans.

En effet, en France, il disait vouloir faire un peu mieux que la septième place conquise au Portugal (lire ici), tandis qu’ici, Rossi déclare qu’il fera de son mieux pour terminer avec les premiers.

 « Il y a deux semaines, nous avons obtenu un bon résultat parce que nous avons tiré avantage de la piste humide, des conditions ​​dans lesquelles nous savons que nous pouvons être compétitifs, mais nous sommes conscients que nous devons continuer à nous améliorer dans des conditions normales et sèches. Certaines des choses que nous avons essayées au Mugello, la semaine dernière, semblaient prometteuses. Ce sera intéressant de les mettre à l’épreuve sur une autre piste et avec moins de temps pour régler la moto, pour voir si elles représentent vraiment un petit pas en avant. Le catalunya a toujours été un de mes circuits favoris, et bien que ce soit difficile d’imaginer de monter à nouveau sur le podium, nous ferons de notre mieux pour finir avec les premiers ».

Que signifient ces ambitions revues à la hausse ?  Rossi a-t-il trouvé la confiance et les évolutions qu’il attendait, au Mugello ? Réponse vendredi ! 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de