#MalaysianGP : Morbidelli (2e) ne s'attendait pas à ce que Zarco force



Deuxième du Grand Prix Moto2 de Malaisie, Franco Morbidelli s’est dit surpris que Johann prenne des risques pour lui disputer la victoire. L’italien se satisfait néanmoins de son résultat.

Leader de 13 des 19 tours à Sepang, Morbidelli pensait bien tenir la première victoire de sa carrière en Championnat du monde. Ce sera finalement un podium, le 8ème sans jamais avoir gagné. Ses premiers mots, le transalpin les a dirigé vers le vainqueur de l’épreuve : « J’ai eu du mal à comprendre pourquoi, alors que le championnat était joué, Johann continuait à pousser quand il était second. Mais ce fut une belle course, et je veux le féliciter pour avoir décroché le titre. »

Triomphateur de son duel face à Jonas Folger, le pilote Marc VDS a marqué 20 précieux points qui le ramènent à 6 longueurs d’Alex Rins, troisième du général. L’espagnol est dans son viseur avant la finale du mondial : « J’étais très rapide sur le mouillé, mais quand la piste a commencé à sécher je ne pouvais pas avoir le même rythme que Johann. J’ai été en mesure de rester second, ce qui est bien pour moi et le team. Je pars à Valencia sur de bonnes sensations et pour viser la troisième position du championnat. »

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de