Randy de Puniet arrive en Catalogne pour prendre des points



Randy de Puniet n’a pas encore été lâché par la poisse cette saison, or, s’il veut terminer la saison comme premier pilote CRT, il est temps qu’il commence à marquer des points.

Il arrive en catalogne avec six longueurs de retard sur son équipier, Aleix Espargaro, qui, l’air de rien, a marqué des points à chaque Grand Prix.    

« Je suis très motivé à l’idée de disputer ce Grand Prix de Catalogne, surtout parce que j’ai pu complètement récupérer des douleurs que j’avais aux côtes suite à ma chute d’Estoril. J’aime ce circuit, j’y ai gagné deux fois en 250cc. J’y ai aussi fait de bonnes courses en MotoGP. La chance n’a pas encore été de notre côté cette saison mais j’espère que ça va changer ce week-end puisque c’est un peu un circuit porte bonheur pour moi. J’espère aussi que nous aurons de bonnes conditions météo tout le week-end. Montmeló est une piste rapide et technique, où il faut pouvoir garder une bonne victoire. Je pense qu’on va perdre pas mal de terrain sur les prototypes sur la longue ligne droite mais j’espère que nous pourrons les rattraper dans certains virages ». 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de