#MalaysianGP, Crutchlow : « Dovi a été fantastique »



Si à l’instar de tous les autres pilotes, Cal Crutchlow et Andrea Dovizioso sont adversaires sur la piste, il règne entre les deux anciens pilotes Tech3 un respect mutuel profond et bien ancré.

C’est ainsi que, comme nous l’avait rappelé Hervé Poncharal, grand fan de ses deux anciens pilotes, qu’il n’était pas rare de les voir manger ensemble dans le paddock en compagnie de leur compagne.

Alors, dimanche, lorsque Desmo Dovi a enfin gagné sur la Ducati et rejoint les huit autres vainqueurs de la saison 2016, Cal Crutchlow était content pour lui et ce d’autant plus que, comme il a tenu à le rappeler, l’italien a été sensationnel au guidon de sa Desmosedici.    

« Dovi a roulé de manière fantastique pour gagner et ainsi devenir un nouveau vainqueur de Grand Prix cette saison. Je savais qu’il serait le gars à battre, parce qu’il se promenait !

Honnêtement, je pouvais voir qu’il ne prenait aucun risque dans les virages. Il n’y avait aucun risque qu’il perde le contrôle de sa machine. Et sa vitesse dans la ligne droite était juste ridicule (ndlr, Dovizioso n’était que seizième au classement des vitesses de pointe) ! On dirait bien qu’ils ont une très bonne électronique et une moto rapide et ça marche dans ces conditions ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de