La nouvelle Aprilia ce sera pour janvier !



Dès le lendemain du dernier Grand Prix de la saison, la semaine prochaine à Valence, le garage Aprilia changera de phisionomie puisque Lowes et Espargaro remplaceront Bradl et Bautista.

En revanche, du côté des machines, pas de changement puisque les deux petits nouveaux débuteront leur carrière avec la version 2016 de la RS-GP.

En effet, comme l’a rappelé Romano Albesiano Noale a pris un peu de retard en raison de la tournée asiatique : « Le triptyque asiatique a signifié être absent de l’usine pendant un mois, et à cette époque, c’était assez pénalisant pour moi. Mon rôle implique également la planification des activités et c’est ce que j’ai fait pendant mon absence des GP en mettant en place l’activité de fond pour les deux prochaines années »…

…mais qu’on se rassure, ce retard n’aurait pas d’incidence sur le fit que les pilotes testeront l’anienne machine puisqu’il s’agirait d’une volonté totalement délibérée… 

« A Valence, je préfère que les nouveaux pilotes, Aleix Espargaró et Sam Lowes, prennent contact avec la GP-RS actuelle. Sur la base des commentaires d’Aleix, nous mettrons la touche finale à la nouvelle moto qui fera ses débuts en Janvier lors d’un test privé ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de