Assen, MotoGP : Pedosa sera aussi absent à Assen et pourrait être remplacé par Aoyama



Dani Pedosa, qui a subi une opération à la clavicule droite jeudi va mieux. Cependant, il devrait malgré tout manquer le rendez-vous de la cathédrale d’Assen.

Le pilote espagnol qui espère être de retour le 3 juillet à l’occasion de la manche qui se disputera sur le circuit du Mugello, en Italie, pourrit être remplacé par Aoyama, l’équipier de Simoncelli chez Gresini

Dani Pedrosa «Ça fait maintenant quelques jours depuis que j’ai subi l’opération et je me sens beaucoup mieux. Je ne ressens pas la douleur que j’avais avant l’opération et l’évolution a été très bonne. J’ai déjà commencé la réhabilitation et je suis très positif. Chaque jour, je remarque une amélioration et c’est très bien parce que je souhaite vraiment remonter sur la moto dès que possible.

Pour être honnête, ce sera très difficile pour moi de me rendre à Assen, mais je crois vraiment que je serai OK pour le Mugello, donc maintenant je suis concentré sur le travail à effectuer pour que ma situation s’améliore chaque jour. Je veux revenir dès que possible, mais je veux faire les choses dans le bon ordre ».

Nous devrons donc patienter encore une semaine avant de voir l’Espagnol revenir dans le peloton. Pour de bon cette fois, espérons-le! Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de