Le pilote espagnol qui espère être de retour le 3 juillet à l’occasion de la manche qui se disputera sur le circuit du Mugello, en Italie, pourrit être remplacé par Aoyama, l’équipier de Simoncelli chez Gresini
Dani Pedrosa «Ça fait maintenant quelques jours depuis que j’ai subi l’opération et je me sens beaucoup mieux. Je ne ressens pas la douleur que j’avais avant l’opération et l’évolution a été très bonne. J’ai déjà commencé la réhabilitation et je suis très positif. Chaque jour, je remarque une amélioration et c’est très bien parce que je souhaite vraiment remonter sur la moto dès que possible.
Pour être honnête, ce sera très difficile pour moi de me rendre à Assen, mais je crois vraiment que je serai OK pour le Mugello, donc maintenant je suis concentré sur le travail à effectuer pour que ma situation s’améliore chaque jour. Je veux revenir dès que possible, mais je veux faire les choses dans le bon ordre ».
Nous devrons donc patienter encore une semaine avant de voir l’Espagnol revenir dans le peloton. Pour de bon cette fois, espérons-le! Stay tuned!