#ValenciaGP : Kallio à 1000 pour les grands débuts de KTM !



Ce weekend, à Valence, la grille MotoGP présentera une grosse nouveauté puisque c’est à l’occasion de ce dernier rendez-vous de l’année que KTM alignera pour la première fois sa machine en course.

Un gros évènement et surtout une grosse fierté pour Mika Kallio qui, tout au long de l’année, a porté le projet autrichien à bout de bras.

« Le départ de Valence sera un moment important. KTM présente sa nouvelle moto et c’est un grand honneur pour moi d’être le premier à rouler pour la première fois. Cela a été une grande année et je ne pouvais pas imaginer une meilleure façon de terminer la saison. Ce weekend sera inoubliable pour tout KTM. L’équipe vivra une importante expérience de travail sous pression et j’apprécie de disputer une nouvelle course en MotoGP. Je ne suis pas ici pour être parmi les derniers, je vais me concentrer sur les objectifs personnels après les premiers tours d’essais libres. Je peux courir sans pression et je serai à mille lorsque les feux s’éteindront ».

Mais si sa machine est nouvelle et qu’il n’a plus disputé de course depuis un an, Mika Kallio ne compte pas s’aligner pour jouer la dernière place car pour lui, cette course peut-être une vitrine extraordinaire. 

« Pour moi personnellement c’est un test énorme et une grande chance de montrer que j’ai toujours le truc. Nous ne sommes pas prêts à nous battre pour la victoire, mais nos tests ont vraiment été prometteurs. Pour moi, c’est important d’être le premier pilote à relancer KTM. Je veux montrer à tous que je peux encore piloter en MotoGP et que je mérite une place à l’avenir ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de