#ValenciaGP, Moto2, FP1 : Tom Lüthi prêt pour la bagarre



Si à Sepang, Johann Zarco a mis fin à tout suspense dans la catégorie intermédiaire en remportant le titre pour la seconde année consécutive, tout n’est pas pour autant joué puisqu’aussi bien Alex Rins que Thomas Lüthi peuvent encore prétendre au rôle de dauphin.

Et ce qu’on peut déduire de cette première séance, c’est que le Suisse qui, il faut bien l’avouer, est l’homme de cette fin de saison, n’a visiblement pas envie de laisser Alex Rins le déposséder d’une place durement gagnée.

C’est donc lui qui a pris l‘initiative dans cette première séance même si d’autres leaders se sont parfois intercalés. Il termine premier et surtout avec une belle marge sur Rins (0,728 seconde) qui n’a pu faire mieux que douzième positon.

Derrière le suisse c’est Corsi, en tête à quelques minutes de la fin, qui prend la seconde place devant Folger, Lowes et Pasini qui clôture le top 5.

Johann Zarco savoure son titre et prend la huitième place tandis que Xavier Siméon, qui dispute une belle fin de saison, est neuvième.     

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de