Marc Marquez repart de zéro, ou presque, à Montmeló



Marc Marquez a été le grand perdant du Grand Prix de France puisqu’alors qu’il chutait, ses adversaires directs terminaient la course et lui reprenaient des points précieux.

Pol Espargaro lui a même subtilisé la tête du championnat du monde et Tom Lüthi, vainqueur au Mans, s’est rapproché à seulement deux petites unités.

Les compteurs sont donc remis à zéro et Marc Marquez a bien l’intention, sur ce circuit qu’il apprécie, de travailler dur afin de repartir de Catalogne avec un bon résultat en poche.

Marc Marquez : « Cette semaine est très spéciale pour moi, parce qu’avec mon frère, qui a reçu une wild card en Moto3, nous allons rouler à Montmeló. C’est un GP à domicile pour moi et j’ai très envie d’y obtenir un bon résultat. Je suis tombé au Mans après un bon week-end et le classement s’est désormais resserré. C’est donc un peu comme si on repartait de zéro.

Notre objectif est de bien nous concentrer sur les trois jours en gardant la course à l’esprit à partir du premier tour lors des essais libres. Montmeló est une piste que j’aime beaucoup, où je suis monté sur le podium l’an dernier et où j’ai gagné en 125cc l’année précédente. Je suis prêt à travailler dur depuis l’entame du week-end, avec mon équipe et les fans qui seront derrière moi ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de