#ValenciaGP : Valentino Rossi pas satisfait



Si la matinée à Cheste n’avait pas été mauvaise pour Valentino Rossi avec un second chrono à 387 millièmes de son équipier, l’après-midi se révélait moins réjouissante pour un transalpin qui ne pouvait faire mieux que la huitième position.

Pas satisfait des pneus, pas satisfait de l’équilibre de sa machine, le nouveau vice-champion du monde a du travail, d’autant plus que le Ricardo Tormo est loin d’être son tracé préféré.

Quoi qu’il en soit, le vendredi est raremet la journée où le Dottore dévoile ses cartes et on attendra donc demain pour situer son vrai niveau.  

« Nous avons rencontré un petit problème sur la moto mais tout est en ordre. Nous nous sommes juste arrêté pour ne pas créer de plus gros problèmes, mais c’est bon. Ce matin, à la fin de la séance, ce n’était pas si mal, j’ai terminé à la deuxième place. L’après-midi, j’ai eu un problème, parce que nous avons essayé les pneus les plus durs qui sont censés être les pneus pour la course, mais je n’avais pas de grip et je n’étais pas assez rapide. À la fin, j’ai mis le soft et amélioré mon temps au tour, mais en tout cas l’équilibre de la moto n’est pas bon, je ne suis pas satisfait du set-up et donc nous devons travailler et essayer de l’améliorer.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de