#ValenciaGP, Moto3, FP3 : Locatelli surprend, Guevara et Quartararo confirment



Après une première journée marquée par la domination de Bastianini et la très bonne forme des pilotes RBA, les jeunes loups du Moto3 avaient rendez-vous avec la piste et des températures plutôt fraiches pour la troisième et dernière session d’essais libres.

Le dernier grand suspense concernant l’attribution de la seconde place du Championnat entre Bastianini, le mieux placé, Bagnaia à 19 points et Navarro à deux longueurs du pilote Mahindra, nous nous sommes bien entendu montrés attentifs à leurs performances.

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que ces jeunes-hommes, ne nous ont pas donné grand-chose à nous mettre sous la dent.

En effet, Navarro est parti à la faute à 20 minutes du terme, il est vingt-septième, Bastianini, comme hier matin, a été en difficulté toute la séance, il est seizième et c’est Bagnaia qui s’en sort le mieux à la dixième position.

L’autre suspense concerne l’attribution du titre de rookie of the year où ils sont également trois à encore pouvoir y prétendre avec, comme pour la seconde place, un espagnol et deux italiens.

Mais ici, c’est Mir qui domine ses adversaires depuis les premiers tours de roue. Régulièrement aux avant-postes, l‘espagnol a même occupé la tête du classement général avant de rendre la main dans le dernier tour et terminer septième, ce qui, au passage, est beaucoup mieux que ses adversaires qui terminent 22ème pour Bulega et 25ème pour Di Giannantonio.

Pour le reste, on notera que c’est Locatelli qui occupe la tête devant Guevara qui confirme ainsi ses bons résultats d’hier.

Canet, Binder et Quartararo clôturent le top 5 tandis que Livio Loi est quatorzième et Jules Danilo 31ème.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de