#ValenciaGP, Marquez : « j’ai tout donné…Jorge était plus fort »



Marc Marquez n’a plus rien à gagner ou à perdre dans ce championnat puisqu’il est Champion du Monde depuis le Grand Prix du Japon.

Toutefois, on sait que l’homme est avide de records et que devant ses fans, il tenterait le tout pour le tout en qualification.

Malheureusement pour lui, aujourd’hui, il est tombé sur plus fort en la personne de Jorge Lorenzo qui, du côté de la motivation n’en manquait absolument pas puisque l’envie de briller une dernière fois sous les couleurs d’Iwata semble bel et bien plus que présente !  

Quoi qu’il en soit, cette seconde place est évidemment bonne à prendre puisque du côté de son rythme, le nouveau champion du monde semble au niveau de son compatriote.

« J’ai essayé, j’ai tout donné pour être en pole, mais ce samedi un pilote était plus fort : Jorge. Je savais déjà qu’il serait difficile d’aller chercher le meilleur temps car sur un tour, la Yamaha M1 est très rapide sur ce tracé. Mais je suis content de mon rythme et je me sens bien sur la moto. Nous verrons demain […] Lorsque je suis tombé durant les FP4 j’étais un peu en colère, car je me sentais mieux sur cette moto et je savais que j’allais devoir utiliser la deuxième durant les qualifications. La différence n’est certes pas très significative, mais vous vous sentez toujours mieux sur une des deux machines. Peu importe, la moto n°1 sera prête pour la course de demain. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de