Marquez propriétaire d’un team engagerait Rossi à ses côtés !



Après avoir été amicales, les relations entre Marquez et Rossi sont ensuite devenues cordiales avant de carrément tourner au vinaigre après le final de la saison 2015.

Ensuite, l’eau a coulé sous les ponts et en Catalogne, les hommes se serraient finalement la main enterrant par la même occasion la hache de guerre.

Mais si l’Italien n’a pas apprécié le comportement de son rival et que ce dernier pouvait en dire autant du Dottore, ni l’un ni l’autre n’a jamais remis en question les qualités de pilote de son adversaire.

Et la meilleure preuve nous vient du dernier article de speedweek lorsqu’il a été demandé à Marquez qui il engagerait s’il était propriétaire d’un team.

« Le premier serait clairement Valentino. Il est fort, expérimenté et met très bien la moto au point. L’autre ? Je prendrais Marquez : jeune, rapide, lui aussi peut viser le Championnat et il a encore de nombreuses années devant lui. Sur le papier, ce serait une équipe parfaite. »

Voilà un couple qui nous fait penser à celui dont la dispute avait fait trembler la F1, le couple Prost – Senna.

Gageons qu’un jour, ces deux garçons redeviendront de bons amis. Probablement le jour où Valentino Rossi arrêtera la compétition.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de