Louis Rossi a préparé le Catalunya avec Johann Zarco et Laurent Fellon



Louis Rossi est un  pilote très intelligent, doté d’une très bonne connaissance de ses qualités et de ses défauts.

Il connaît également ses limites et, à l’euphorie de sa victoire au Mans, il préfère l’analyse lucide des progrès qu’il lui reste à accomplir avant de pouvoir se battre, à la régulière et chaque semaine, contre des pilotes comme Cortese ou Viñales.    

Nous, de notre côté, on ne doute pas que la machine est désormais lancée et qu’à force de travail, d’ici peu, on entendra reparler de Louis Rossi et de la Marseillaise sur les podiums.   

Louis Rossi : « Nous nous attendons à la même chose qu’avant ma victoire en France. Ce n’est pas parce que nous avons gagné la course au Mans que maintenant, nous allons gagner chaque Grand Prix. Je dois améliorer mon niveau de pilotage pour me battre avec Viñales et Cortese.

Le week-end dernier, j’ai roulé avec Johann Zarco et Laurent Fellon (son entraîneur) et ça a été très instructif. C’est une bonne occasion pour moi de devenir plus fort.

Le circuit de Barcelone est très agréable et ses nombreux virages rapides nous conviennent  très bien. En outre, il fera un peu plus chaud qu’au Mans, ce qui est également très bon ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de