Ciabatti : « Jorge Lorenzo est descendu de la moto avec le sourire »



Jorge Lorenzo pouvait-il rêver meilleur début sur la Ducati ? Voilà une question à laquelle seul l’intéressé pourra répondre mais il est certain que signer le troisième temps de son premier test à 102 millièmes du meilleur chrono est une performance qui n’a laissé personne indifférent.

Que ce soit Rossi qui ne se disait pas surpris du temps de son ancien équipier dont il tient le pilotage en haute estime, que ce soit Marquez qui, en revanche estimait que Lorenzo était la plus grande surprise de la journée ou que ce soit son propre staff.

Malheureusement, les obligations contractuelles liant encore le majorquin à Yamaha le contraignent au silence et c’est donc par Paolo Ciabatti, son team manager, que GPOne a pu avoir quelques mots même si, comme son pilote, il ne pouvait pas se montrer trop loquace.   

« Je ne peux pas trop entrer dans les détails, mais cela a été un test positif et un bon début auquel on ne s’attendait pas forcément. Ce matin, après les quatre premiers tours sur la Desmosedici Jorge est descendu de la moto avec le sourire et ce soir aussi ».

Il faudra donc attendre le premier janvier pour connaître l’avis de Jorge Lorenzo mais aujourd’hui, le classement a déjà dévoilé certaines choses et ces choses-là sont plutôt encourageantes pour le projet italien.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de