Massimo Vergini : « n’oubliez pas que Fenati n’est qu’un rookie ! »



Après avoir créé la surprise en prenant la seconde place au Qatar et l’avoir confirmée, à Jerez, en gagnant le second Grand Prix de sa jeune histoire, Romano Fenati, le rookie italien, subjuguait l’ensemble du plateau MotoGP.

Malheureusement pour lui, les deux courses suivantes ne lui souriaient pas puisqu’il terminait dans le bac à gravier, aussi bien au Portugal qu’en France.

Un petit goût de trop peu que son très compétent team manager, Massimo Vergini, s’empressait d’évacuer en nous rappelant que son pilote n’est finalement qu’un rookie qui a dû, jusqu’à ce jour, découvrir l’ensemble des circuits visités par le championnat du monde.

Massimo Vergini : « Ce qui est arrivé à Romano Fenati lors des deux derniers Grands Prix fait partie de l’apprentissage d’un pilote. Il ne faut pas oublier que Fenati n’est qu’un rookie ! Lors des deux premières courses, il a démontré ce dont il était capable. Malgré ses 16 ans, sa maturité l’a aidé à surmonter ses échecs du Portugal et de la France et a Montmeló il remettra son championnat sur les rails».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de