Fausto Gresini : « Antonelli progresse de façon régulière, ce qui me satisfait pleinement »



Dix-septième au Qatar, huitième à Jerez, sixième à Estoril et quatrième au Mans, la progression de Niccolò Antonelli, l’autre rookie italien, a été moins fulgurante que celle de Romano Fenati, mais plus constante.

Si le jeune italien n’a pas encore goûté à la victoire, il n’est pourtant qu’à six points du pilote du team Italia, vainqueur à Jerez.

Cette belle progression, il la doit aussi à son équipe qui lui offre la possibilité d’apprendre sans subir la moindre pression quant aux résultats.

« Niccolò progresse de façon régulière, ce qui me satisfait pleinement.Il progresse sereinement. Nous ne lui mettons et ne voulons lui mettre aucune pression. Le résultat au Mans était chouette, il a fait une super course et il va maintenant au Catalunya sur une piste qu’il connaît un peu plus, et où il peut réaliser une bonne course, mais je ne veux pas créer trop d’attentes. Niccolò doit continuer à grandir comme il le fait et rien de plus. A Barcelone il disposera également de quelques petites nouveautés techniques qui devraient être positives et l’aider à avoir plus de confiance en sa moto ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de