Casey Stoner coach de Jorge Lorenzo ? Ça se précise !



Depuis que Jorge Lorenzo a signé chez Ducati, on a régulièrement pu entendre Casey Stoner répéter qu’il était à disposition de la marque dont il est l’ambassadeur pour lui prêter main forte lors des essais et même pour donner quelques conseils à Lorenzo si du moins il en ressentait le besoin.

Si le principal intéressé s’était gardé de commenter ce genre de déclaration en long et en large, il avait bien entendu poliment reconnu que l’Australien, qui connaissait bien cette Ducati, pourrait éventuellement être utile.

Et après les tests de Valence, l’espagnol a visiblement pu mesurer toute l’utilité de Casey Stoner puisqu’il aimerait en faire son coach personnel à la manière de Cadalora dans le box de Valentino Rossi.

C’est en tout cas les propos qu’il a tenu à quelques amis et qui ont été repris par GPOne.    

« L’un des problèmes est que Casey vit en Australie et que pour nous suivre à travers le monde, il devrait revenir en Europe. Nous avons parlé et je pense qu’il est assez convaincu, mais je sais qu’il parle aussi avec Ducati. Nous verrons s’ils peuvent trouver un terrain d’entente. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de