Jorge Navarro s’est déboîté l’épaule en plein virage



A l’instar de nombreux pilotes Moto2 et 3, Jorge Navarro était aujourd’hui à Valence pour le second test de ces deux catégories après celui de Jerez.

Malheureusement pour le rookie de chez Gresini, les choses ne se sont pas déroulées comme il avait pu l’espérer puisqu’en plein virage, l’espagnol s’est déboîté l’épaule avant de chuter dans les graviers. 

Une chute sans gravité mais en revanche, s’il avait prévu de se faire opérer le premier décembre, le voilà désormais obligé d’anticiper son opération et de mettre un terme à son année 2016.

« Le test se passait très bien : nous venions d’apporter un changement au set-up et je me sentais très à l’aise, puis à un certain moment, dans le virage 8 j’ai senti que mon épaule gauche s’était déboîtée. Je me suis retrouvé en dehors de la piste et quand je suis arrivé sur le gravier, il est devenu difficile de garder le contrôle de la moto, parce que je n’avais pas la force, et je suis tombé, mais sans conséquences. J’avais déjà rencontré ce problème à l’épaule plusieurs fois au cours de la saison en raison d’une blessure existante et cela m’a affaibli. En fait, j’avais déjà prévu de me faire opérer le 1er décembre mais malheureusement, le problème est revenu aujourd’hui et je suis désolé de ne pas pouvoir poursuivre les tests. Maintenant, je vais me faire opérer afin de récupérer le plus tôt possible, et reprendre de la meilleure façon mon adaptation à cette catégorie ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de