Valence, test Moto2 et 3 : Nakagami survole, Quartararo s’adapte, Bastianini assure



Aujourd’hui, à Valence, 37 pilotes Moto2 et Moto3 s’étaient donnés rendez-vous pour une seconde salve de tests après celle de Jerez.

Adaptation pour les uns, mise en place avec leur nouvelle équipe pour d’autres, affirmation des ambitions pour d’autres encore, chacun avait son motif pour mettre le casque dans le guidon et travailler d’arrache-pied.

En Moto2, c’est sans surprise que Takaaki Nakagami, qui se doit d’être un des prétendants au titre en 2017, a assuré la première place avec pas moins de 1,029 seconde d’avance sur Vierge.

Derrière eux, on retrouve le toujours plus surprenant Francesco Bagnaia pour qui l’adaptation à la catégorie supérieure se passe plutôt bien.

Oliveira amène le châssis KTM en quatrième position, Pons prend la cinquième place et Fabio Quartararo signe un excellent sixième chrono à moins de 4 dixièmes du podium.

Brad Binder est septième mais a lourdement chuté. On redoute une fracture de la main mais nous reviendrons sur cela lorsque nous aurons plus de nouvelles. Jorge Navarro, qui a lui aussi chuté (on reviendra sur cette chute tout à l’heure) termine quinzième.

En Moto3, Bastianini, la nouvelle recrue de Monlau s’offre la première place devant Bendsneyder et Antonelli qui continue à prendre ses marques chez Ajo.

Fenati est cinquième tandis que Danilo continue à rencontrer quelques difficultés à la quatorzième position.

Les pilotes se retrouveront demain pour une seconde journée.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de