Alberto Puig à la Dorna ?



Le nom du remplaçant de Javier Alonso, ex n°4 chez Dorna Sports, n’est toujours pas connu. Si Loris Capirossi était pressenti, d’aucuns parlent aujourd’hui d’une éventuelle arrivée d’Alberto Puig dans l’organigramme de l’entreprise.

Javier Alonso n°4 de la Dorna, c’est du passé : sa démission a été officialisée il y a quelques jours. Il était le Directeur général des événements de la société, mais également en poste à la Direction de course. Particulièrement critiqué pour la manière dont il avait administré l’affaire du Sepang Clash, il était décrié depuis plusieurs mois pour diverses autres raisons, comme sa gestion du mondial Superbike. Se pose donc la question de son remplacement.

Parmi les noms évoqués, celui de Loris Capirossi revient souvent. L’italien, homme aux 328 départs, fait aujourd’hui partie de la Direction de course. Plus surprenant, une rumeur parle de la possible arrivée d’Alberto Puig. Ex-pilote en championnat du monde 500cc, il est connu pour avoir travaillé avec Dani Pedrosa de 2001 à 2013. L’espagnol s’est depuis impliqué dans l’Asia Talent Cup. Affaire à suivre, donc. 

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de