Folger…juste un peu moins rapide que Viñales et Rossi



La semaine dernière et après un premier test réussi à Valence, Jonas Folger était à Sepang pour effectuer un nouveau test au guidon de la M1.

Deux journées de tests en compagnie de Johann Zarco, son équipier et des deux pilotes officiels Yamaha, Valentino Rossi et Maverick Viñales.

Et si on en croit ses déclarations faites à Speedweek, il semblerait que l’allemand se soit plutôt bien débrouillé sous la chaleur de la Malaisie.   

« Cela s’est vraiment bien passé. Nous avons continué le bon travail entamé à Valence et la moto a pu être améliorée immédiatement

Le matin, il faisait humide, mais la pluie a cessé rapidement, donc nous avons travaillé toute la journée sur une piste sèche. J’ai roulé environ 50 tours chaque jour. Il faisait chaud, mais nous avons travaillé dur…A certains endroits, je réalisais des temps identiques à Vale et Maverick, à d’autres j’étais plus rapide, mais au final, j’ai été un peu plus lent qu’eux ! »

Il lui reste donc quelques mois pour trouver le moyen de combler cette petite différence. Elle a de la g…. cette équipe Tech3 !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de