Valentino Rossi : « Continuer demande de la passion et du plaisir »



Nico Rosberg, champion du monde de Formule 1, vient d’annoncer la fin de sa carrière. Alors que celle de Valentino Rossi – actuellement à Monza pour le Rally Show – se rapproche, l’Italien a été invité à y faire un rapprochement.

S’appuyant sur le départ à la retraite de Nico Rosberg, un journaliste de GpOne évoque le souci de la pression, du stress, celui-là même qui tourmente parfois le Docteur. Ce-dernier ne le cache pas : « L’année dernière fut vraiment stressante, mais ce fut aussi le cas cette saison. Et d’affirmer que « continuer demande de la passion et du plaisir ». Tel serait donc le secret du nonuple champion du monde, dont le dernier sacre remonte à 2009.

Rosberg quitte la compétition sur un titre, un souhait que Rossi avait exprimé par le passé. Pour autant, il ne se pose pas vraiment la question aujourd’hui : « J’ai dis ça il y a quelques années. Pour être honnête, je ne saurais quoi en dire. Beaucoup de temps a passé et je n’ai pas eu une autre occasion d’y réfléchir. Mais c’est le genre de problème que je voudrais bien avoir (rires). »

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de