Jorge Lorenzo : « des conseils à Viñales ? Il n’en a pas besoin ! »



Maverick Viñales avait bien réussi son entrée en MotoGP, il a aussi bien réussi ses débuts avec Yamaha en signant les deux meilleurs chronos des journées d’essais de Valence.

La performance n’est évidemment pas passée inaperçue même s’il fallait débarquer d’une autre planète pour penser que l’espagnol ne serait pas compétitif avec la M1.

Motorsport a tout de même tendu son micro à Jorge Lorenzo, son prestigieux prédécesseur au guidon de la M1 d’Iwata, pour voir quels conseils il lui donnerait…sa réponse est limpide !   

« Maverick n’a pas besoin de conseils parce qu’il sait comment gagner des courses. Je lui dirais juste de se concentrer sur le pilotage car s’il le fait, cela lui apportera de meilleurs résultats que s’il se concentre sur d’autres choses.

Dernièrement il a très bien roulé et il lutte pour le podium régulièrement. Avec une moto de qualité supérieure, en théorie, il devrait se battre encore plus régulièrement ainsi que pour la victoire et le titre.

Ses débuts étaient prometteurs, il a un talent très similaire à celui de Marquez. Nous verrons s’il pourra transformer ce talent en résultats ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de