Ciabatti, Lorenzo, Dovizioso…objectif titre !



En investissant plus de 12,5 millions d’euros de salaire annuel pour Jorge Lorenzo, l’espagnol est clairement le numéro un de la structure de Borgo Panigale.

Difficile de le nier même si, diplomate, Paolo Ciabatti préfère ne pas écarter Andrea Dovizioso de ses discours empreints d’optimisme.

A Borgo Panigale, on croit fort en sa machine et ses pilotes et probablement à raison puisque si la desmosedici peut se hisser un petit cran plus haut par rapport à la saison dernière, un pilote comme Lorenzo pourrait certainement faire la différence.

Toutefois, comme Ciabatti le rappelait en fin d’interview, la concurrence est rude et les adversaires sont de taille mais quoi qu’il en soit, chez Ducati, on a retrouvé la flamme de l’espoir et cela fait déjà une grosse différence.   

« Il est clair que l’objectif pour la saison prochaine, avec des pilotes comme Lorenzo et Dovizioso, est de nous joindre à la lutte pour le titre. Évidemment, c’est un objectif ambitieux, mais nous avions déjà dit que si nous avions une moto capable de se battre pour la victoire, nous embaucherions un top pilote et c’est ce que nous avons fait.

Maintenant, le but est de gagner autant de courses que possible et de lutter pour le titre, sachant que ce ne sera pas facile parce que nous respectons la valeur de nos rivaux ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store