Uccio : « Lorenzo ne sera pas un prétendant au titre »



Alessio Saluci était à Monza à l’occasion du Rally Show. Rencontré par nos confrèes de GpOne, il leur a accordé un long entretien où il a notamment été invité à parler de l’avenir de son poulain, Valentino Rossi. 

Massimo Meregalli répétait il y a peu que Valentino Rossi avait tout ce qu’il fallait pour décrocher une dixième couronne, après laquelle il court depuis bientôt 8 ans. Cela n’a rien de surprenan mais le son de cloche est identique chez Uccio, qui « pense que Vale est prêt ». Faisant références aux premiers essais de la pré-saison 2017, l’Italien rajoute qu’« il s’est montré très rapide aux tests, en particulier le second jour ». Et qu’ils seront « tous à ses côté afin de lui apporter l’aide dont il a besoin pour remporter son dixième championnat. »

S’il « espère qu’il y a du respect entre Maverick et Vale », Salucci sait d’ores et déjà que l’Espagnol sera un coéquipier difficile à battre. Quant à l’ex-rival Yamaha, Jorge Lorenzo, il affirme que la lutte pour le prochain titre mondial ne le concernera pas. « Lorenzo a été rapide avec la Ducati [aux essais de Valencia]. Je le vois bien rouler et il pourrait faire de bonnes courses, mais je ne pense pas qu’il sera un prétendant au titre sur l’ensemble de la saison. » 

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store