Stoner et Pedrosa placent Repsol aux commandes de la FP1 à Montmelò



Il fait beau et chaud, en Catalogne, pour ce cinquième rendez-vous de la saison ! Enfin me direz-vous, mais ne vous réjouissez pas trop vite puisqu’on annonce 40% de chance de pluie pour dimanche.

En attendant, quoi de mieux donc que de sortir et de prendre la tête de la séance, dès le premier tour, pour ne plus la quitter jusqu’au drapeau à damier ?

Ça, c’est certainement ce qu’aura dû se dire Casey Stoner en se levant ce matin. Il prend la première position et devance son propre équipier, Dani Pedrosa, d’un dixième.

Derrière ces deux hommes, on retrouve Jorge Lorenzo qui complète donc le premier top3 de la journée !

Cal Crutchlow ne semble pas avoir été atteint moralement par sa chute du Mans puisqu’il est, une nouvelle fois, le premier pilote tech3. Il prend la quatrième place et devance Ben Spies.

Stefan Bradl, qui a chuté en début de séance, est sixième, tandis que Nicky Hayden, le premier pilote Ducati, est septième.

Karel Abraham est huitième, Andrea Dovizioso neuvième, Alvaro Bautista dixième et Valentino Rossi, qui étrennait son bras oscillant en aluminium et quelques nouveautés électroniques, prend une timide onzième position. On attendait beaucoup de ces évolutions mais les résultats ne sont pas encore visibles, même s’il termine la séance bien en deçà de la seconde d’écart par rapport à Stoner (762 millièmes).

Randy de Puniet est treizième et premier pilote CRT. Suivent Espargaro et Pasini

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de