Lüthi impose son rythme à Barcelone. Di Meglio et Zarco ont brillé.



La dernière séance d’essais de la matinée vient de se terminer. Pol Espargaro et Tom Lüthi, les leaders du classement général se sont tout de suite mis en évidence alors que Marc Marquez est en léger retrait. Di Meglio et Zarco sont dans le coup !

Comme souvent lors des essais libres, Tom Lüthi s’est montré très rapide. Il signe le meilleur temps de la séance avec un chrono de 1,46,597. Il est le seul à être descendu sous la barre des 1,47. Pol Espargaro , le leader du championnat se classe second, à plus de cinq dixièmes du pilote suisse. Scott Redding qui est monté sur le podium au Mans complète la première ligne provisoire.

Les français Mike Di Meglio et Johan Zarco réalisent de très belles performances. Ils sont respectivement quatrième et sixième de cette première séance d’essais. Andréa Iannone, coéquipier de Mike n’est que vingtième.

Marc Marquez, grandissime favori à domicile a réalisé un début de week-end légèrement en retrait puisqu’il ne pointe qu’en douzième position.

Jordi Torres, remplaçant de Xavier Simeon chez Tech-3, se classe  dix-huitième alors que son coéquipier Bradley Smith n’est que vingt-deuxième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires