Yamaha, Honda ou Ducati, peu importe…Dovizioso veut une machine d’usine !



Avec l’annonce du retrait de la compétition de Casey Stoner à la fin de la saison, le marché des transferts s’est ouvert un peu plus tôt que prévu.

Si Rossi, Lorenzo et Pedrosa sont les pièces maîtresses du puzzle de ce marché, Crutchlow, Dovizioso, Spies et les autes pourraient tout de même avoir un beau coup à jouer.

Alors, autant se placer d’entrée et dire à tout le monde qu’on est ouvert à la discussion.

C’est en tout cas ce que vient de faire Andrea Dovizioso en spécifiant que s’il préfèrerait rester chez Yamaha, il n’était pas contre non plus un retour chez Honda ou bien même, une arrivée chez Ducati !

« Je ne suis pas en mesure de décider dans quelle équipe j’irai car les pièces les plus importantes du puzzle sont Lorenzo, Rossi et Pedrosa. Leurs décisions auront une incidence sur celles des autres, y compris la mienne, mais je veux retrouver une moto d’usine et mon premier choix est Yamaha. Ce n’est pas que je ne me sens pas bien chez Tech3, mais pour obtenir certains résultats en MotoGP, une moto satellite ne suffit pas.

L’objectif est de rester avec Yamaha, mais pas a priori je n’exclus personne. Tant qu’il s’agisse d’une moto d’usine, je retournerais même chez Honda parce que notre séparation n’a pas porté atteinte à notre relation et je pourrais aussi aller chez Ducati »

Parfois, à force de ne vouloir se brouiller avec personne, on se met tout le monde à dos ! On verra…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Source : gpone

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires