Michele Pirro : « Lorenzo arrive au bon moment »



Michele Pirro est pilote de développement et wild-card régulier chez Ducati. L’Italien, qui connaît très bien la Desmosedici, a confié à GpOne que le transfert de Jorge Lorenzo arrive à point nommé. 

S’il n’a pas (encore) le droit de trop en dire sur ses impressions vis-à-vis de sa nouvelle Ducati, Jorge Lorenzo a fait comprendre qu’il en était satisfait. Des déclarations qui ne surprennent pas son nouveau camarade de travail, Michele Pirro, certain de la bonne évolution de la Desmosedici : « Lorenzo arrive au bon moment. Il y a trois ans, la situation aurait été différente. Aujourd’hui la moto est à un bon niveau, il y avait beaucoup de travail à faire même si des points restent encore à améliorer. Fondamentalement, je pense que Ducati est arrivé à trouver un bon équilibre. »

À l’image de nombreux membres du staff des Rouges, Pirro voit l’Espagnol se battre aux avant-postes. Voire pour la couronne. «  Je crois que nous pouvons viser le titre. Gagner ne sera pas facile mais nous commençons à concurrencer de nombreux pilotes, même Marquez. En plus de Lorenzo, je suis convaincu que Dovizioso et Petrucci seront compétitifs. Nous mettons au point une moto qui fonctionne pour chaque style de pilotage. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store