Suppo croit toujours en la paire VDS



En 2016, chez VDS, on retiendra bien entendu la victoire de Jack Miller au Pays-Bas et les progrès de l’australien.

Toutefois, réduire sa saison à cela signifierait passer sous silence les nombreuses chutes et blessures de celui qui, rappelons-le, a été parachuté directement du Moto3 au MotoGP sans passer par la case Moto2.

Mais au final, pour Livio Suppo, le bilan est positif et comme il a eu l’occasion de le rappeler à speedweek, il croit toujours en son potentiel.

« Il a signé un contrat avec le HRC, nous avons un programme de trois ans. Nous savions que Jack aurait très difficile en passant directement du Moto3 au MotoGP. Toutefois, il n’a pas seulement été rapide à Assen, il a montré des éclairs de ses capacités à plusieurs reprises. Nous croyons toujours que Jack a un bon potentiel ».

En revanche, c’est tout de même plus compliqué de trouver des motifs de satisfaction pour la saison de Tito Rabat qui termine avec 29 petites unités au classement.

Toutefois, Suppo a également tenu à rappeler le soutien de Honda à l’espagnol même si on se doute qu’en 2017, le Champion du Monde Moto2 2014 aura intérêt à ramener d’autres résultats !  

« On voit que cela prend du temps pour s’habituer à la MotoGP. Tito était très rapide et a connu un grand succès en Championnat du Monde Moto2. Il a bien sûr souffert quand nos motos, au début de la saison 2016, n’étaient pas très compétitives en raison de la nouvelle électronique. Mais Tito est un travailleur assidu. Je suis assez sûr qu’il obtiendra de meilleurs résultats l’année prochaine ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments