Uccio sur le départ de Lorenzo et l'arrivée de Viñales : "l'ambiance dans l'équipe est magnifique"



En 2016, Valentino Rossi a une fois de plus terminé vice-champion au terme d’une saison où, erreurs et malchance mises à part, il donnait l’impression d’être revenu au sommet de son art.

Au pied du podium 2016, c’est évidemment l’échelon supérieur qu’il visera au cours du prochain exercice où, pour l’occasion, il accueillera un nouvel équipier.

Comme Uccio, son inséparable homme de confiance l’a rappelé à MCN, le départ de Lorenzo et l’arrivée de Viñales changera certainement la donne au niveau de l’ambiance dans l’équipe mais en revanche, il est encore un peu tôt pour savoir dans quelle mesure l’espagnol sera un obstacle vers le titre pour Rossi.   

« L’ambiance est fantastique dans l’équipe, maintenant que Lorenzo est parti et que Viñales est arrivé. Il est très rapide et très jeune, mais l’ambiance est super. La moto doit s’améliorer un peu, mais j’espère qu’elle a un gros potentiel.

Nous verrons comment l’arrivé de Viñales changera Vale parce que Lorenzo était très fort et avait beaucoup d’expérience. Maverick a peut-être besoin d’une année pour comprendre, enfin, j’espère. Il est très rapide sur un tour, mais nous verrons ce que cela donne en course. Il a quinze ans de moins que Vale, c’est peut-être que c’est trop grand défi ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de