Une bonne entame de week-end qui ravit Cal Crutchlow



En quatre Grands Prix, Cal Crutchlow s’est imposé comme une des valeurs sûres du plateau MotoGP et il vient encore de le démontrer, aujourd’hui, en catalogne !

Avec le troisième chrono de la journée, le pilote Tech3 avait de quoi se réjouir, même s’il sait qu’il devra encore abaisser ses chronos pour jouer les premiers rôles en qualification.

En effet, quand on sait qu’aujourd’hui, ni Dani Pedrosa, ni Casey Stoner n’ont chaussé les tendres, il faudrait être naïf pour penser que demain, ces deux pilotes ne se battront pas pour la première ligne.

Et la naïveté est tout sauf un trait de caractère du pilote britannique qui a déjà identifié les endroits où il peut s’améliorer.   

« Aujourd’hui, nous avons vécu une bonne entame de week-end, j’ai été rapide et compétitif dans les deux sessions. La moto a bien fonctionné dès le début, mais nous pouvons certainement l’améliorer pour le reste du week-end. Je dois me concentrer sur le fait d’être plus rapide dans les deux derniers virages. Parfois, je ne suis pas trop mal sur cette partie de la piste mais je ne m’y sens pas très à l’aise, nous devons donc travailler sur le set-up pour améliorer mon feeling dans cette section pour demain. Je ne suis pas si loin de la tête du classement et je peux certainement améliorer mon rythme, mais j’ai réalisé mon meilleur temps avec ​​le pneu tendre. Seuls Casey et Dani ont utilisé le pneu dur, il est donc évident qu’ils seront beaucoup plus haut demain. Je suis content de ma performance aujourd’hui car, pour la confiance, c’est toujours bon de réaliser de bons résultats en début de week-end ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires