Jorge Lorenzo a déjà le record de la piste…un bon début !



Non seulement, au Catalunya, Jorge Lorenzo est chez lui mais en plus, il est en tête du championnat du monde…autant de facteurs de confiance qu’il a exploités au mieux, aujourd’hui, pour arracher le record de la piste.

Les Honda de Stoner et Pedrosa sont loin, mais elles ne le resteront certainement pas, toutefois, en attendant le retour de ses grands rivaux, c’est lui qui a réalisé la bonne opération de la première journée.   

« Le feeling a été très bon aujourd’hui ! Ce matin, nous étions deux dixièmes derrière Casey, puis cet après-midi, dès le début nous avons été en première position. Nous avons essayé le pneu dur à l’arrière qui est très important pour cette piste parce que nous pourrions devoir l’utiliser dimanche en course. Nous devons améliorer quelques petits détails, en particulier le freinage, car nous arrivons très vite dans les virages rapides, ceci dit, en général, nous sommes bons. Il s’agit d’une course spéciale pour moi vu la proximité de mon domicile, j’ai vraiment envie de me battre pour le podium et la victoire pour les fans qui sont venus me voir ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires